The perfect snood

Bonsoir !

Quand nous disions que « l’hiver sera snood », nous n’avions pas tout à fait tord. Cette fois, c’est le snood de ma grand-mère que j’ai fini !

CIMG6015 copy

 Je suis très heureuse car je pense enfin avoir trouvé les dimensions parfaites :

26 centimètres de diamètre pour 21 centimètres de longueur.

CIMG6018 copy

Ma grand-mère m’avait suggéré une douce harmonie de bleus-gris. Je suis partie d’une base de six couleurs, du blanc au brun en passant par des teintes plus ou moins profondes de bleus et gris. J’ai rajouté au gré de mes humeurs des pointes de rouge, de bleu ciel et de beige rosé. Ces petites touches apportent de subtiles lumières.

CIMG6004 copy

Les quelques rangs rouges ou rosés ont le mérite de donner bonne mine ! Et c’est bon aussi pour le moral ! CIMG6020 copy


Laisser un commentaire