Ma belladone indigo

Dieu que le temps passe vite!

Voilà deux ans que j’ai délaissé le blog des Cap’taines Crochettes! Non pas que j’ai arrêté de coudre, crocheter ou tricoter, non. Mais la procrastination combinée à ma phobie des photos ont eu raison de ma motivation.

Et puis voilà que ce matin, j’aperçois ma robe Aubépine sur le compte Instagram de Deer and Doe patterns pour célébrer les 3 ans du patron en question! C’était le petit déclic dont j’avais besoin pour enfin bouger mon popotin et reprendre comme il se doit les rênes du blog, au côté de ma soeur d’aiguilles Olivia!

Les Cap’taines Crochettes sont donc de retour et gonflées à bloc pour partager leurs aventures et errances créatives !

Pour célébrer l’évènement comme il se doit, j’ai choisi de vous présenter une de mes réalisations préférées, ma Belladone! L’adepte de Deer and Doe que je suis s’est régalée à coudre ce joli modèle il y a deux ans. Pour ce qui est du tissu, j’avais choisi une jolie Gabardine bleu roi et un galon acheté dans un salon des loisirs créatifs.

Voici le résultat!

dsc_0645dsc_0650dsc_0654dsc_0661dsc_0676dsc_0680dsc_0685(Merci à M.C. pour les photos!)

2 réflexions sur “Ma belladone indigo

Laisser un commentaire

