Centaurée cosmico-psychédélique

Bonjour à toutes et à tous!

Je profite de la fin du week-end pour vous présenter ma toute dernière réalisation: une jolie robe centaurée de Deer and Doe, à laquelle j’ai apporté les dernières finitions jeudi dernier.

Il faut bien avouer que ce joli patron m’avait fait de l’oeil dès sa sortie. Comme bien souvent lorsqu’il s’agit des patrons Deer and Doe, je n’ai pu attendre plus que quelques minutes avant de me décider à le commander.

Restait à trouver le tissu… et quel tissu! J’avais eu un véritable coup de coeur pour ce tissu violet flamboyant et original en l’apercevant lors des soldes d’été. Il ne restait plus qu’à utiliser un biais argenté pour souligner la jolie découpe du bustier, ce qui fut un véritable jeu d’enfant et un plaisir grâce à ce super tutoriel en vidéo sur le blog de Deer and Doe.

C’est à ce jour sans conteste le patron que j’ai pris le plus de plaisir à coudre, et je le recommande vivement à toutes celles qui hésitent encore.

Une fois de plus, j’espère que le résultat vous plaira autant qu’à moi!

DSC_0280DSC_0296DSC_0272

Merci à S. pour les photos!

4 réflexions sur “Centaurée cosmico-psychédélique

Laisser un commentaire

