Un come back en Réglisse

Non, vous ne rêvez pas…

C’est bien moi, oui, oui, je suis bien VIVANTE. Je dirais même plus vivante que jamais car j’ai enfin rendu ma thèse de doctorat! L’occasion rêvée de débrancher mon cerveau pour quelques jours et me consacrer à un blog que j’ai négligé toute l’année!

Mais n’allez pas croire que j’ai lâchement abandonné ma machine à coudre, mon crochet ou mes aiguilles à tricoter depuis Janvier! Que nenni!

J’ai donc de jolies choses à vous présenter, croyez bien que je vais m’y efforcer au cours du mois qui va suivre!

Je commence dans le désordre avec ma toute dernière réalisation: une jolie robe Réglisse fraîchement cousue dans un coupon acheté durant les soldes d’hiver. Et je dois bien vous avouer que cette robe est un véritable régal à coudre et à porter! Elle est fluide, confortable et je suis ravie de l’esprit un peu rock que lui donne ce tissu un brin psychédélique!

Comme vous pouvez le voir, j’ai décidé de m’affranchir du col lavallière et ai dû la doubler entièrement avec un voile de coton noir.

Qu’en pensez-vous?

DSC_0017 DSC_0024 DSC_0026 DSC_0023

Merci à J. pour les photos!

15 réflexions sur “Un come back en Réglisse

    1. Merci! Je ne couds que depuis un an et suis donc toujours émerveillée de constater à quel point le choix d’un tissu peut apporter un style complètement différent à un modèle. Cette robe en est effectivement un bon exemple!
      A bientôt sur notre blog j’espère!

  1. J’adore ta version de la robe réglisse pourtant je n’étais pas fan de ce modèle avant, mais là je dois avouer que ta robe est superbe.

  2. J’aime bien cette robe réglisse, le tissu est très sympa!
    ça me donne envie d’aller acheter ce patron, merci!

Laisser un commentaire

