Anémone est de sortie !

Hello,

je vous ai présenté dans le dernier article ma jupe anémone, en intérieur à la maison.
La voilà de sortie à la faveur d’une scéance photo avec mon amie Anneli. J’ai déjà reçu des myriades de compliments pour ses beaux tissus et sa coupe originale, j’en rougi de plaisir !
Par contre je suis tombée des nues quand la première fois que je l’ai mise à l’école, une maman m’a fait un compliment sur… mes chaussures et à complètement zappé la jupe ! Les gens ne sont pas attentifs aux mêmes détails…

IMG_5848
J’ai longuement hésité pour trouver le chandail qui irait bien avec cette superbe taille haute que je ne voulais pas couper. Hors de question de ne laisser dépasser qu’un petit bout de péplum au moindre courant d’air !
IMG_5850
Derrière moi on voit la Karatina Kyrkan de Södermalm… à Stockholm évidement !

IMG_5865 IMG_5867 IMG_5870

2 réflexions sur “Anémone est de sortie !

Laisser un commentaire

