Jupe anémone en mode wax !

Bonjour !

Après avoir cousu pour des chéries ici et , je me suis tout de même offert ma jupe cousue par mes soins. Il était grand temps !
Je suis tombée en amour (comme dit mon amie belge) devant le patron Anémone de l’incontournable Deer and Doe. J’y ai tout de suite vu la possibilité d’un assemblage bicolore… De passage par Montpellier chez mon Loukoum, je suis de nouveau tombée en amour devant des wax ultra chics… Et voilà le résultat !

CIMG3614
Oui, de la wax devant le tissu finlandais… Ce n’est pas neutre, mais ça claque !
CIMG3615
Alors oui, j’ai eu un léger souci avec mes pléplum : pas assez de tissu pour que les fleurs pointent dans la même direction… Qu’à cela ne tienne, elles se transforment en eye-twister et cela ne gâche rien. (A part un long moment d’incertitude et de grattage de cuir chevelu)
CIMG3616
Outre la fermeture invisible (expliquée par Loukoum à Montpellier), matez un peu la doublure ! En provenance de ma belle-sœur au Kazakhstan, j’y trouve un plaisir de petite culotte en dentelle. Je m’explique… Personne ne sait ce que je porte, mais j’ai grand plaisir à la savoir jolie, soignée, affriolante !
CIMG3617
Par contre j’ai encore fait face à un coupon trop petit pour ma doublure… J’ai donc savamment bidouillé pour la rallonger, et j’ai ajouté un biais (comme sur les jupes chardons) pour faire tenir le tout de manière soignée…

Au prochain coup je vous montre mon Anémone en sortie !

Laisser un commentaire

