Coucou !
La Chardon l’Africaine en mode wax à eu l’ultime luxe d’être directement ajustée à sa propriétaire, cette fois la taille haute se porte comme un charme !
Alors, au gré d’un magnifique soleil d’automne sur Stockholm, voici de quoi elle a l’air quand elle fait la fière !
(je parle de la jupe, pas de ma copine bien évidement…)
Comme ça vous voyez aussi mon nouveau quartier : encore une résidence étudiante, cette fois chez les richous qui vivent au bord de l’eau… C’est tranquille, desservi par tramway et… bateau ! (mais faut pas être pressé). Il y de belles promenades le long de l’eau,forêt et piste de ski au bout de la rue ! C’est un éco quartier construit dans les années 1990, très confortable et fonctionnel. Le truc marrant c’est qu’il a été pensé pour accueillir une population âgée, et qu’en fait ce sont les couples de 30-40 ans avec enfants en bas âge qu’il l’on investi. Il n’y avait au départ ni crèche ni école et il a fallu remédier à cela rapidement vu la croissance de la population !
J’ai longtemps cru que c’était une île tant l’eau est présente. En fait non, c’est un quartier tourné vers la mer au Nord et limité par une immense falaise morte au Sud. Après tant de déménagements dans l’archipel de Stockholm que je ne parviens toujours pas à vivre sur une île ! Mais je travaille sur une, alors ça compense non ?
Tack snälla, kära Anneli för den här trevligt fotoshooting!
Elle est magnifique… Je suis fan depuis des années de wax et autres tissus africains, et je cherchais un patron qui mette bien en valeur les tissus que je possède. J’ai trouvé! malheureusement la taille haute ne me met pas à mon avantage…. j’essaierai de faire quelque chose pour arranger ça… Vraiment cette jupe est superbe, félicitations.
Coucou Cristelle ! Pour effacer la taille haute sur ce modèle, ce n’est pas compliqué : taille plusieurs tailles au dessus, et elle te tombera sur les hanches ! Bonne couture en mode wax !
Et puis merci pour les gentils compliments !