Ce n’est pas une saison de crochet !

Parfois il faut rentrer de vacances et désespérer au bureau pour mettre son blog à jour…. Pour ma part, le printemps et l’été me poussent dehors et n’encouragent plus aux travaux de crochets ou d’aiguille.
Néanmoins voici les photos printanières de l’avancement de ma pochette d’ordinateur :

Untitled-1
Si ce projet s’est installé dans ma tête comme une pochette d’ordinateur en crochet, une fois presque achevée, je change d’idée et veux en faire un coussin. Il y a déjà trop d’heures de ma vie passées devant un ordinateur, je ne vais non plus y dédier mes travaux d’aiguille ! Mais pour ce faire je continuerai bien avec encore quelques autres petits soleils…
Quand la pluie reviendra et que les jours seront moins long je reprendrai mes laines et mes crochets… mais je ne vais pas souhaiter pour autant le retour de l’automne !

CIMG6066


Laisser un commentaire